commerce électronique

Les sites de commerce électronique les plus recommandés sur lesquels vous pouvez vendre des livres électroniques en ligne en 2019

Avez-vous écrit un livre et avez-vous de la difficulté à le publier? Alors pourquoi ne pas en faire un livre électronique et le publier vous-même? La bonne chose à faire, c’est qu’il y a tellement de sites Web qui regorgent d’outils et de fonctionnalités qui vous aideront non seulement à publier, mais aussi à vendre des livres électroniques en ligne. Dans cet article, nous vous montrerons quelques-uns des meilleurs. que vous pouvez utiliser en 2019

NOOK Press

Tout le monde sait que Barnes & Noble est l’un des meilleurs vendeurs de livres et a créé cet outil d’auto-édition capable de vous aider à écrire un livre électronique, à le publier et à le vendre. Tous les outils disponibles sur NOOK Vous pouvez lire les eBooks en ligne aux millions de clients que vous pourrez atteindre grâce à la popularité de Barnes & Noble lui-même, ainsi que les clients de NOOK.

PayLoadz

Cette plate-forme offre à ses utilisateurs d’excellents outils permettant d’héberger et de vendre des livres électroniques en ligne. C’est le type de plate-forme qui génère des frais mensuels de 19,95 $. Des frais de 2,9% à 4,9% sont facturés pour chaque vente que vous effectuez. Toutefois, pour le prix mensuel, vous obtiendrez d’excellents outils et fonctionnalités tels que une page de téléchargement chiffrée, divers boutons partageables, un programme d’affiliation et même si vous avez vos livres numériques répertoriés dans les enchères eBay.

Clickbank

Le grand avantage de Clickbank est qu’il a mis en place un réseau d’affiliés de 500 000 spécialistes du marketing, ce qui sera très utile pour stimuler les ventes de vos livres électroniques. Ceci est un site de vente de produits qui propose également de très bonnes options comme les abonnements, la protection contre la fraude, la possibilité de créer des formes personnalisées et bien plus encore, mais quelque chose de tout à fait unique avec Clickbank est que vous pouvez choisir le mode de paiement de votre choix. . Dans ce cas, vous pouvez choisir de conserver 50% de la redevance ou de payer des frais uniques pour votre magasin qui coûtent 49,95 $ et de payer des frais de 7,5% sur les transactions.

Les livres électroniques sont devenus de plus en plus populaires au fil des ans et quand on comprend à quel point ils sont pratiques, il est facile de comprendre pourquoi. L’utilisation de l’une de ces plateformes peut être le moyen idéal pour vous de vendre des livres électroniques en ligne et de partager votre produit, ainsi que votre talent, avec tous les lecteurs de livres électroniques curieux qui existent.

Vous trouverez ici des informations sur Dropshipping